Divers·Non classé

Bienvenue chez Zach !

Bonjour et bienvenue ! Bon, comme c’est le premier post et tout, ça me semble important de parler d’abord un peu de moi – promis, ce sera pas long – et du blog aussi.

Bon, bhen, moi du coup. Je suis une belge âgée de 19 ans. J’étudie les arts de la parole et du spectacle – en d’autres termes, le théâtre – au Conservatoire de ma ville. Mes passe-temps sont principalement la lecture, l’écriture et le chant. J’aimerais travailler dans l’édition un jour, mais si je pouvais faire quelques trucs du côté des artistes, je crois que ce serait pas mal aussi.

Le blog, comme tu t’en doutes peut-être, va parler de lecture. J’ai choisi d’être l’une de ces nombreuses personnes qui parlent de leurs lectures aux gens. Parce que vu ce que je lis par an, il y a des choses à dire ! J’aime particulièrement la fantasy, le fantastique et la bit-lit, mais je sors parfois de ma zone de confort. Je compte aussi faire des billets spéciaux, comme des tops (oui je sais, l’originalité est au rendez-vous) de temps à autres.

Voilà voilà ! J’espère que tu passeras un bon moment ici. ♥

Laisser un commentaire

