Non classé

C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Bonjour ! J’ai eu un petit problème de rythme ces derniers temps, mais je suis de retour (non, je ne ferai pas cette blague) et je vous livre donc ce nouveau numéro de « C’est lundi ». Ce rendez-vous a été initié par la blogueuse Mallou, qui s’est inspirée de l’anglais « It’s Monday ». Lorsque Mallou a cessé, c’est Gaellane qui a repris le flambeau. Aujourd’hui, tout comme un grand nombre de blogs, c’est à nous de nous prêter à ce jeu.

Il s’agit de répondre à trois questions :
• Quel(s) livre(s) as-tu lu la semaine passée ?
• Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?
• Quel(s) livre(s) comptes-tu lire cette semaine ?

Quels livres ai-je lu cette semaine ?

Cette semaine, j’ai lu cinq livres, cinq romances au message final plutôt positif qui m’ont fait du bien. En ce moment, j’ai envie de légèreté, et même si The air he breathes n’est pas ce que j’appellerais un roman léger, il m’a fait beaucoup de bien. Quant aux autres, ils m’ont donné le sourire, et c’est ce qui comptait à mes yeux.

 

Quels livres suis-je en train de lire ?

J’ai commencé « Glam’, blog d’une stagiaire », mais pour l’instant j’ai un peu de mal, j’ai l’impression que c’est très artificiel et je ne sais pas si je finirai ce roman. Ma lecture principale est donc Harry Potter and the philosopher stone, premier roman en VO que je lis et que j’ai commencé il y a déjà quelques semaines.

Quels livres compté-je lire ?

cover106067-medium

Impyrium, le livre que j’ai reçu en service-presse, est ma prochaine lecture. Je suis très intriguée par la couverture et par le résumé, donc j’ai très hâte de commencer cette lecture !

Voilà, c’est tout pour cette édition de « C’est lundi » ! J’espère que ça vous a plu, et que je parviendrai à maintenir le rythme pour cette série d’articles !

Laisser un commentaire

