Non classé

C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Bonjour ! Je suis malade aujourd’hui, ce n’est pas très top pour écrire, mais bon, je voulais quand même vous faire un C’est lundi, parce que j’aime bien faire ces articles ! Ce rendez-vous a été initié par la blogueuse Mallou, qui s’est inspirée de l’anglais « It’s Monday ». Lorsque Mallou a cessé, c’est Gaellane qui a repris le flambeau. Aujourd’hui, tout comme un grand nombre de blogs, c’est à nous de nous prêter à ce jeu.

Il s’agit de répondre à trois questions :
• Quel(s) livre(s) as-tu lu la semaine passée ?
• Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?
• Quel(s) livre(s) comptes-tu lire cette semaine ?

Quels livres as-tu lus la semaine passée ?

Inutile de se le cacher, j’ai beaucoup lu cette semaine : 2240 pages ! On sent que les vacances sont là. Parmi tout ça, en vrac : un abandon, deux coups de coeur, quatre (très chouettes lectures et une plutôt en-dessous mais pas désagréable non plus. Une plutôt bonne semaine, donc, l’abandon excepté – je n’abandonne pas souvent un livre après en avoir lu plus d’un chapitre (et ceux dont je lis moins d’un chapitre je les compte comme non-lus, pas comme abandons) donc ça fait bizarre quand ça arrive. Je vous parle de tout ça… Euh… quand j’aurai fini de rattraper mon retard en terme de nombre de chroniques ?

Quels livres lis-je en ce moment ?

J’ai commencé le premier épisode du Visiteur du Futur et ça me plaît pas mal en ce moment ! C’est très drôle et on retrouve l’ambiance de la série. Par ailleurs je continue de lire Harry Potter en VO, j’ai entamé le dernier quart.

Quels livres vais-je lire cette semaine ?

Cette semaine, exceptionnellement, j’ai envie de lire trois livres papier qui attendent dans ma pal. Deux m’intriguent et le troisième sera ma seconde lecture VO.

Voilà, c’est tout pour ce C’est lundi ! J’espère que vous passerez une excellente semaine de lecture ! N’hésitez pas à laisser un commentaire, j’aime discuter avec vous !

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #4 »

Laisser un commentaire

