Non classé

C’est lundi, que lisez-vous ? #6

Bonjour et bienvenue pour ce C’est lundi ! Bon, je suis encore en retard… Je pensais pouvoir finir l’article hier soir, mais j’étais épuisée, du coup ça n’a pas fonctionné. Enfin bon, du coup, vous l’avez maintenant ! Ce rendez-vous a été initié par la blogueuse Mallou, qui s’est inspirée de l’anglais « It’s Monday ». Lorsque Mallou a cessé, c’est Gaellane qui a repris le flambeau. Aujourd’hui, tout comme un grand nombre de blogs, c’est à nous de nous prêter à ce jeu.

Il s’agit de répondre à trois questions :
• Quel(s) livre(s) as-tu lu la semaine passée ?
• Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?
• Quel(s) livre(s) comptes-tu lire cette semaine ?

Quels livres ai-je lus cette semaine ?

Cette semaine, on voit que les cours ont repris, je n’ai pas pu lire tout ce que je voulais. J’ai entamé la semaine avec La femme de Gilles, une énorme déception – en même temps à quoi pouvais-je m’attendre d’un livre scolaire ? – qui m’a mise très en colère, et que je ne pense pas chroniquer sous peine de le descendre en flèche. Ensuite, j’ai lu la Loi du Coeur d’Amy Harmon, qui m’a fait énormément de bien et qui est un coup de coeur, et j’ai terminé cette semaine avec les trois premiers tomes des Chevaliers d’Émeraude, un tour de chauffe en prévision du Challenge de la Fantasy.

Quel livre suis-je en train de lire ?

51Gbhh0ilQL

J’adore Suzanne Wright et je ne pouvais pas passer à côté de sa toute nouvelle saga. Je me suis donc très vite procuré Noirs Démons, et je l’ai commencé ce matin. Je ne suis pas encore assez avancée dans ma lecture pour affirmer que je vais aimer, mais pour l’instant, en tout cas, ma curiosité est éveillée.

Quel(s) livres ai-je envie de lire cette semaine ?

Je ne sais pas ! Pour la première fois, je ne sais pas du tout ce que j’ai envie de lire. Du coup, ce sera la surprise, et on verra bien la semaine prochaine ce que j’aurai lu.

Voilà, c’en est fini de ce C’est lundi, j’espère que ça vous a plu et je vous souhaite une excellente semaine de lecture !

Une réflexion au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous ? #6 »

Laisser un commentaire

