Non classé

Le Week-End à Mille #1

Bonjour ! Certains d’entre vous le savent, j’ai voulu faire un test du week-end à mille pour cette session. Mais qu’est-ce que le week-end à mille ? Il s’agit d’un challenge créé par Lili Bouquine dont vous pourrez trouver les consignes ici. Pour cette session, comme je voulais juste voir si j’en étais capable, je ne me suis pas inscrite, ni véritablement préparé de PAL.

Du coup, résultat ? Eh bien, emportée par ma relecture des Chevaliers d’Émeraude, j’ai lu 1234 pages, à savoir les tomes 5, 6 et 7. Il s’agit des versions poche, donc je ne sais pas si c’est vraiment validé… En tout cas, ça m’a fait du bien de lire comme ça ! Je me suis brusquement avancée dans la saga, ce qui veut dire que j’entame le mois de la Fantasy avec la partie de la saga que je préfère.

Une chose est sûre : je serai de la partie pour la prochaine session qui aura lieu du 16 au 18 juin, et je partirai avec un double malus puisqu’il s’agira du week-end pendant lequel je fêterai mon anniversaire… En pleine période d’examens. Mais bon, c’est ça l’esprit d’un challenge, nous donner des difficultés !

J’espère que votre propre week-end s’est bien passé, à tout à l’heure pour un nouvel épisode de C’est lundi !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Le Week-End à Mille #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s